FAQ sur les réalisations des athlètes
COMMENT FONCTIONNENT LES RÉALISATIONS DES ATHLÈTES DE LA #TEAMBIOSTEEL ? (UN RAPIDE APERÇU)
Quoi : Soyez récompensé lorsque les athlètes de la #TeamBioSteel réalisent des exploits sur la glace, le terrain ou le terrain !
Comment : Les points sont basés sur les performances individuelles d'un athlète dans son sport et varient selon l'athlète. En tant que membre du programme #TeamBioSteel Rewards , vous pouvez gagner jusqu'à 10 points par athlète par semaine et vous saurez combien de points vous avez reçu en consultant vos e-mails (recherchez les e-mails du programme #TeamBioSteel Rewards) tous les lundis et mercredis. Cliquez ici pour vous abonner aux e-mails si vous n'êtes pas inscrit.
Quand : Après avoir reçu l'e-mail, vous disposerez d'un délai de 24 heures pour réclamer vos points Athlete Achievement. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures (environ 3 jours) pour que les points réclamés apparaissent sur votre compte.
LES POINTS DE RÉUSSITE DES ATHLÈTES #TEAMBIOSTEEL SONT-ILS CUMULABLES PENDANT UN JEU ?
Non, les points ne sont pas cumulables. Il n'y a qu'un seul échange par action. Par exemple, vous pouvez gagner 5 points si Gleyber Torres réussit un home run, et 5 points s'il réussit un coup sûr. S'il réussit à la fois un home run et un coup sûr au cours d'un match, vous pouvez gagner un maximum de 10 points au total pour cette semaine. Vous ne pouvez pas gagner 5 points par coup sûr.
COMMENT GAGNER DES POINTS GRÂCE AUX RÉALISATIONS DES ATHLÈTES #TEAMBIOSTEEL ?
Nous enverrons un e-mail tous les lundis et mercredis avec un lien pour échanger le nombre total de points que les athlètes de #TeamBioSteel ont obtenus au cours de la semaine dernière.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RÉCLAMER LES POINTS GAGNÉS GRÂCE À UNE RÉALISATION D'ATHLÈTE #TEAMBIOSTEEL ?
Vous aurez 24 heures pour réclamer vos points une fois que nous vous aurons envoyé le lien d'échange. L'adresse e-mail utilisée pour réclamer les points doit correspondre à l'adresse e-mail associée à votre compte #TeamBioSteel Rewards avant de procéder à la réclamation.
COMBIEN DE POINTS OBTENUS-JE POUR CHAQUE RÉALISATION D'ATHLÈTE ?
Comment : Les points sont basés sur les performances individuelles d'un athlète dans son sport et varient selon l'athlète. Nous vous proposons de nombreuses opportunités de gagner un nombre différent de points lorsque nos athlètes brillent sur la grande scène ! Rendez-vous sur nos pages de réussite des athlètes du lundi et du mercredi pour voir le nombre de points disponibles pour chacun de nos athlètes.
LES RÉALISATIONS DES ATHLÈTES DU LUNDI
MERCREDI LES RÉALISATIONS DES ATHLÈTES
PUIS-JE GAGNER DES POINTS À CHAQUE JEU/MATCH AUQUEL PARTICIPE UN ATHLÈTE #TEAMBIOSTEEL ?
Non, vous ne pouvez pas gagner de points à chaque match, vous ne pouvez gagner que certains matchs que nous proposons et vous pouvez gagner un maximum de 10 points au total pour cette semaine. Vous trouverez des informations sur les matchs que nous suivons sur les pages des réalisations des athlètes du lundi et du mercredi.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VOIR MES POINTS GAGNÉS ?
Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour que vos points apparaissent sur votre compte.
PUIS-JE GAGNER DES POINTS POUR LES RÉALISATIONS D'ATHLÈTES SI JE NE FAIS PAS PARTIE DU PROGRAMME DE RÉCOMPENSES #TEAMBIOSTEEL ?
Non, vous devez être un membre actif de notre programme de récompenses #TeamBioSteel pour gagner des points grâce aux réalisations des athlètes. Inscrivez-vous à #TeamBioSteel Rewards et réclamez vos points en utilisant la même adresse e-mail.
POURQUOI EST-CE QUE JE REÇOIS UN MESSAGE D'ERREUR/JE NE PEUX PAS ACCÉDER AU FORMULAIRE DE POINTS
Veuillez réessayer avec certains de ces conseils de dépannage : utilisez un navigateur incognito, utilisez un autre type de navigateur, effacez les cookies et le cache et/ou désactivez les bloqueurs de publicités. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un e-mail à support@biosteel.com avec les éléments suivants : captures d'écran de l'erreur, type d'appareil (Mac ou PC, ordinateur de bureau ou mobile, Android ou iPhone) et navigateur. Cela sera très utile et permettra à notre équipe d'enquêter plus en profondeur.