BioSteel signe un partenariat avec les Toronto Raptors en tant que boisson sportive officielle

BioSteel signe un partenariat avec les Toronto Raptors en tant que boisson sportive officielle

Ce partenariat pluriannuel fait de BioSteel la boisson sportive officielle de l'équipe des Raptors de Toronto et le partenaire principal du camp d'entraînement des Raptors

New York, NY - 10 décembre 2020 - BioSteel a annoncé aujourd'hui un accord pluriannuel avec les Toronto Raptors en tant que partenaire officiel de l'équipe en matière de boissons pour sportifs. Ce partenariat désigne la société d'hydratation sportive comme la boisson sportive officielle de l'équipe et comme partenaire principal du camp d'entraînement des Raptors, qui a débuté plus tôt cette semaine à Tampa, en Floride.

« Les Raptors achètent des produits BioSteel depuis le premier jour », a déclaré Michael Cammalleri, cofondateur et co-PDG de BioSteel. « Grâce à cette alliance, BioSteel a la possibilité d'hydrater l'équipe canadienne de la NBA et nous sommes ravis qu'ils aient choisi de s'associer à une entreprise de boissons sportives sans sucre. »

Le partenariat pluriannuel permettra de proposer aux joueurs sur le bord du terrain la nouvelle boisson sportive sans sucre de BioSteel dans un emballage écologique en format Tetra Pak. L'accord comprend également une image de marque bien visible de BioSteel lors de tous les matchs à domicile des Raptors, en plus de l'image de marque au centre d'entraînement de l'équipe à Toronto. Le logo de BioSteel sera visible sur les glacières, les gobelets, les zones de bord de terrain et les bancs, les dossiers des chaises des équipes à domicile et visiteuses, les LED au bord du terrain et la signalisation des poteaux. La boisson sportive de BioSteel sera disponible dans toutes les glacières et les vestiaires du bord du terrain.

« Avec l’aide de BioSteel, nos athlètes resteront hydratés avec des produits qui privilégient la santé et le bien-être, et joueront au plus haut niveau », a déclaré Jordan Vader, vice-président des partenariats mondiaux et de la vente au détail chez MLSE. « C’est cet engagement envers l’hydratation et la performance sportive que nous partageons avec cette organisation leader dans le secteur des boissons sportives, au cours d’une saison que nos fans n’oublieront jamais. »

BioSteel a été fondée en 2009 avec pour objectif de proposer des produits entièrement naturels, sans sucre et nutritifs. Cette année, BioSteel a lancé une boisson sportive prête à boire contenant des électrolytes dans des sachets Tetra respectueux de l'environnement, dans une gamme de saveurs. Appréciée par les meilleurs athlètes professionnels du monde entier, la boisson sportive sans sucre haut de gamme de BioSteel a été conçue de la manière la plus naturelle possible.

Formulés à l'origine pour les athlètes professionnels, les produits BioSteel ont gagné en popularité auprès des consommateurs en raison de l'authenticité des partenariats de la marque et de la qualité et de l'efficacité de ses produits. Cette relation permet à BioSteel de continuer à raconter son histoire authentique qui a commencé dans les vestiaires et qui entre maintenant dans le marché de la grande distribution grâce aux accords de distribution récemment signés par la marque.

Pour plus d'informations sur l'endroit où acheter la nouvelle boisson sportive de BioSteel, veuillez visiter biosteel.ca .

À propos de BioSteel

BioSteel est une entreprise nord-américaine spécialisée dans les produits d'hydratation pour sportifs, dont la mission est de fournir la gamme de produits nutritionnels la plus sûre, la plus saine et la plus efficace qui soit. Les produits BioSteel sont actuellement facilement disponibles partout en Amérique du Nord et dans le monde entier auprès de certains partenaires de vente au détail ou directement aux consommateurs en ligne, via www.biosteel.ca .

Contact média

Lindsey Soper
Responsable des communications, BioSteel
647-537-9512
Lindsey.soper@biosteel.com