Politique de retour

Notre politique de retour couvre :

  • Produits manquants
  • Erreurs dans les commandes
  • Produits endommagés
  • Retours dus à des erreurs d'adresse

Les clients sont responsables des frais de retour, de réexpédition et de retour . Retournez ici !


Politique de retour et de remboursement ( à l'exclusion des vêtements )

Pour commencer un retour, veuillez visiter notre Centre de retour .

Biosteel propose une politique de retour et de remboursement de 14 jours si les conditions ci-dessous sont remplies :

  • BioSteel fournira une étiquette de retour gratuite si un article incorrect a été expédié.
  • Si vous avez reçu un article incorrect et que vous procédez à son ouverture/utilisation, il n'est plus éligible au remboursement.
  • BioSteel ne couvre pas les frais d'expédition lors des retours, si vous n'aimez pas le produit.
  • BioSteel ne couvre pas le coût d'une commande en raison d'une erreur d'adresse. Contactez l'équipe d'assistance pour obtenir des solutions. 
  • Nous ne sommes pas responsables des produits qui ont été stockés de manière incorrecte par le client ou des produits qui ont expiré/se sont périmés en raison d'une négligence de stockage ou n'ont pas terminé le produit à temps.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours basés sur le goût, la facilité de mélange, la consistance ou l'apparence, car la plupart des produits (protéines, extraits, acides aminés, etc.) sont d'origine naturelle ou synthétique et ces caractéristiques peuvent changer de temps à autre, ce qui est hors de notre contrôle.
  • Les retours peuvent être traités via le Centre de retour, vous disposez de 14 jours après avoir passé la commande pour soumettre une demande de retour.
  • Tous les retours doivent être envoyés par la poste dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Dans le cas contraire, la commande ne pourra plus faire l'objet d'un remboursement.
  • Si un article promotionnel était inclus dans votre commande et faisait partie de l'article promotionnel que vous retournez, vous devez également retourner l'article promotionnel, sinon nous n'effectuerons pas le remboursement.
  • Si un article est manquant, vous devez contacter BioSteel dans les 24 heures suivant la date de livraison. Veuillez contacter notre équipe d'assistance avec une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu.
  • Les articles retournés ne peuvent pas être marqués, endommagés, ouverts et doivent être dans un état raisonnable.
  • Les remboursements complets seront accordés UNIQUEMENT si les conditions ci-dessus ont été remplies, moins le coût des frais d'expédition initiaux.
  • Nous n'acceptons pas les échanges et les produits ouverts ne sont pas acceptés dans notre établissement.
  • Si vous souhaitez retourner un article et que le total de la commande après votre retour descend en dessous du sous-total de 100 $ pour la livraison gratuite, des frais d'expédition forfaitaires seront déduits du total de votre retour qui vous sera renvoyé.
  • Les retours ou les annulations de commandes ne peuvent être remboursés que sur la carte d'origine ou sous forme de crédit en magasin. Aucun remboursement ne sera effectué sous forme d'espèces, de chèque, de PayPal ou sur une carte de débit/crédit différente de celle utilisée à l'origine pour l'achat.

Articles/commandes incorrects

  • Si vous avez reçu un article ou une commande incorrecte, n'ouvrez aucun des produits et contactez-nous immédiatement afin que nous puissions rectifier le problème.
  • Si un produit est ouvert, ce produit ne sera plus accepté pour un retour, un crédit ou un remboursement.
  • Une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu est requise pour étayer davantage votre réclamation.
  • Si vous avez reçu un article incorrect, veuillez visiter notre centre de retour .

Produit endommagé

  • Veuillez contacter notre équipe d'assistance , fournir une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu est nécessaire pour aider davantage votre réclamation.
  • Nous ne couvrons pas les frais de dommages pendant le transport. Si votre commande dispose d'une assurance Route, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Route ici .
  • Les bouteilles Team Bottles, les bouteilles Team Bottles à bec, les gobelets shaker et les bouteilles à paille d'un demi-gallon ne peuvent pas bénéficier d'un remplacement gratuit des couvercles. Si votre bouteille est arrivée endommagée, veuillez contacter notre équipe d'assistance . Il est nécessaire de fournir une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu illustrant les dommages pour étayer votre réclamation.

Commande manquante/volée

  • Veuillez contacter notre équipe d'assistance s'il manque un article à votre commande.
  • Une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu est requise pour étayer davantage votre réclamation.
  • Assurez-vous de vérifier auprès de vos voisins ou d’autres membres de la maison pour vous assurer que votre commande n’a pas été reçue.
  • Biosteel ne couvre pas les frais en cas de vol. Si votre commande est couverte par l'assurance Route, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Route ici .

Produit à échéance courte

  • Les produits à date de péremption courte afficheront une note indiquant : « Produit à date de péremption courte. Cet article expire dans 30 à 90 jours ; achetez-le maintenant pendant qu'il est encore frais. »
  • Si aucune date précise n'est fournie, le produit reste valable jusqu'à la fin du mois indiqué
  • Les produits à date limite de conservation courte ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.
  • Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.