BioSteel signe avec Connor Bedard, ajoutant ainsi une nouvelle génération d'étoiles montantes du hockey à sa liste d'athlètes d'élite
Un espoir de premier plan rejoint les athlètes de la #TeamBioSteel qui privilégient une alimentation propre, saine et hydratée.
New York, NY - 8 août 2022 - BioSteel Sports Nutrition Inc. (« BioSteel ») a annoncé aujourd'hui le dernier ajout à la #TeamBioSteel avec la signature de Connor Bedard, une étoile montante du hockey d'élite et un espoir de premier plan pour le repêchage de la LNH 2023. Bedard fera la promotion de BioSteel par le biais d'événements, de médias sociaux, de marketing commercial et plus encore, tout en soutenant sa routine d'hydratation quotidienne avec la gamme de boissons sportives sans sucre de la marque. Il sera fréquemment présenté aux côtés de son collègue athlète de la #TeamBioSteel, Connor McDavid, qu'il a regardé grandir et qu'il rejoindra sur la glace plus tard cet été lors du camp annuel de pré-saison de la LNH BioSteel.
La signature de Connor souligne l'engagement de la marque à soutenir les besoins quotidiens d'hydratation de la prochaine génération d'athlètes et le rôle essentiel d'une hydratation propre pour atteindre des performances de pointe sur et hors glace.
« Alors que je continue à travailler pour améliorer mon jeu, je sais que je dois faire attention à ce que je mange et maintenir une routine d’hydratation saine est une priorité pour moi », a déclaré Bedard. « Depuis que j’ai découvert le produit BioSteel, j’adore le produit. Comme beaucoup de jeunes joueurs de hockey, j’admire beaucoup le camp BioSteel et je le suis chaque été. Je suis honoré d’être maintenant membre officiel de l’équipe et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de participer au camp cette année et de m’élancer sur la glace avec leur soutien. »
« Connor est un athlète d’élite qui représente la prochaine génération de vedettes du hockey, et nous ne pourrions être plus heureux de le soutenir officiellement avec Clean. Healthy. Hydration », a déclaré John Celenza, cofondateur de BioSteel. « Avec l’arrivée officielle de Connor dans notre équipe #TeamBioSteel, nous sommes en mesure de redoubler d’efforts pour hydrater la prochaine génération, et nous sommes impatients de travailler avec lui pour montrer aux jeunes athlètes et aux fans pourquoi une routine d’hydratation propre est essentielle sur et hors de la glace. »
Fondée en 2009 par Celenza et son partenaire commercial et vétéran de la LNH Michael Cammalleri, BioSteel s'est forgé une réputation de produit d'hydratation de choix pour les athlètes et les consommateurs à la recherche d'une alternative sans sucre. La marque s'engage à utiliser des ingrédients de première qualité, à maintenir la transparence des produits et à fournir les électrolytes essentiels nécessaires pour soutenir l'activité physique. Chaque boisson sportive remplie d'électrolytes est présentée dans un Tetra Pak écologique de 16,7 fl oz, et la gamme de saveurs comprend la framboise bleue, les baies mélangées, la pêche et la mangue, le Rainbow Twist et le White Freeze pour garder les athlètes et les consommateurs soucieux de leur santé hydratés tout au long de la journée.
Les produits BioSteel sont disponibles partout en Amérique du Nord et dans le monde entier auprès de certains partenaires de vente au détail ou directement aux consommateurs en ligne via www.biosteel.com .
À propos de BioSteel :
BioSteel est une marque de boissons nord-américaine qui s'engage à offrir une hydratation propre et saine de première qualité aux consommateurs et aux athlètes du monde entier. Chaque boisson sportive BioSteel est sans sucre et est présentée dans un Tetra Pak écologique rempli d'ingrédients de première qualité, d'arômes naturels et d'électrolytes essentiels nécessaires pour soutenir l'activité physique. Parfaits pour tous, des consommateurs soucieux de leur santé et de l'environnement aux athlètes de classe mondiale, les produits d'hydratation BioSteel sont actuellement facilement disponibles partout en Amérique du Nord, dans le monde entier auprès de partenaires de vente au détail sélectionnés et directement aux consommateurs en ligne via www.biosteel.com .
Contact Presse
Rachel Spraker
Directrice principale, Communications de marque
rachel.spraker@canopygrowth.com