LE PHÉNOMÈNE DU BASKET-BALL AZZI FUDD REJOINT BIOSTEEL DANS LE CADRE D'UN ACCORD HISTORIQUE, DEVENANT PARTENAIRE ET PREMIER ATHLÈTE DE BASKET-BALL COLLÉGIALE DE LA MARQUE
Cette signature marque l'un des premiers contrats universitaires NIL à inclure un partenariat de marque et ajoute un athlète vedette à la liste des ambassadeurs d'élite de la #TeamBioSteel
Mansfield, Connecticut (10 novembre 2021)
BioSteel Sports Nutrition Inc. (« BioSteel ») a annoncé aujourd'hui son dernier contrat d'athlète universitaire avec la sensation de basket-ball féminin Azzi Fudd. Grâce à ce partenariat historique, BioSteel fait passer les contrats universitaires NIL (nom, image et ressemblance) à un niveau supérieur de soutien, Fudd devenant à la fois ambassadeur de la marque et partenaire de BioSteel, marquant la signature comme l'un des premiers partenariats au niveau universitaire.
BioSteel continue de montrer la voie en élargissant sa liste croissante de partenaires sportifs, avec Fudd rejoignant l'équipe d'autres partenaires sportifs de la marque, parmi lesquels Patrick Mahomes, Luka Dončić et Christen Press. Avec chaque partenariat, BioSteel fait progresser sa mission de fournir une hydratation propre et saine de qualité supérieure aux athlètes, aux fans et aux communautés du monde entier.
« Maintenir un mode de vie sain a toujours été très important pour moi, et en tant qu’étudiant-athlète, l’hydratation est un élément essentiel de ce mode de vie, sur et en dehors du terrain. Alors que je passe à la prochaine étape de ma carrière, il est vraiment important que je continue à faire preuve de discernement quant à ce que je mets dans mon corps au quotidien », a déclaré Fudd. « En faisant équipe avec BioSteel et en proposant des options propres et sans sucre, je suis vraiment ravi de ce que ce partenariat apportera à ma routine d’hydratation. Je crois également en la mission et aux valeurs de l’entreprise et aux personnes de BioSteel qui me soutiennent. »
« L’histoire d’Azzi incarne les valeurs et l’authenticité qui définissent notre marque, et c’est pourquoi nous sommes ravis non seulement de l’accueillir dans la #TeamBioSteel, mais aussi de l’intégrer comme partenaire dans notre entreprise », a déclaré John Celenza, co-PDG et co-fondateur de BioSteel. « Alors qu’elle se prépare pour sa première saison, nous sommes impatients de la soutenir sur et en dehors du terrain avec Clean. Healthy. Hydration. et de présenter une option d’hydratation sans sucre et meilleure pour la santé à ses fans et à sa communauté. »
Fondée en 2009 par Celenza et son partenaire commercial et vétéran de la LNH Michael Cammalleri, BioSteel s'est forgé une réputation de produit d'hydratation de choix pour les athlètes et les consommateurs à la recherche d'une alternative saine. La marque s'engage à utiliser des ingrédients de première qualité, à maintenir la transparence des produits et à fournir les nutriments essentiels nécessaires pour soutenir l'hydratation quotidienne. Chaque boisson sportive riche en électrolytes est présentée dans un Tetra Pak écologique de 16,7 fl oz. La gamme de saveurs délicieuses comprend la framboise bleue, les baies mélangées, la pêche et la mangue, le Rainbow Twist et le White Freeze pour garder les consommateurs hydratés tout au long de la journée.
Les produits BioSteel sont disponibles partout en Amérique du Nord et dans le monde entier auprès de certains partenaires de vente au détail ou directement aux consommateurs en ligne via www.biosteel.com .
À propos de BioSteel :
BioSteel est une marque de boissons nord-américaine qui s'engage à offrir une hydratation propre et saine de première qualité aux consommateurs et aux athlètes du monde entier. Chaque boisson sportive BioSteel est sans sucre et est présentée dans un Tetra Pak écologique rempli d'ingrédients de première qualité, d'arômes naturels et de nutriments essentiels nécessaires pour soutenir l'activité physique. Parfaits pour tous, des consommateurs soucieux de leur santé et de l'environnement aux athlètes de classe mondiale, les produits d'hydratation BioSteel sont actuellement facilement disponibles partout en Amérique du Nord, dans le monde entier auprès de partenaires de vente au détail sélectionnés et directement aux consommateurs en ligne via www.biosteel.com .
Contacts presse :
Rachel Spraker