BioSteel sponsorise les tournois NCAA Tip-Off et les compétitions sportives intercollégiales

BioSteel to Sponsor NCAA Tip-Off Tournaments and Intercollegiate Athletics

BioSteel dévoile son parrainage dans les sports intercollégiaux et les tournois de basket-ball NCAA masculins et féminins en collaboration avec le Learfield IMG College

New York, NY., 19 novembre 2020 - BioSteel a annoncé aujourd'hui une relation pluriannuelle avec Learfield IMG College pour amplifier sa présence aux États-Unis. La société d'hydratation sportive est désormais sponsor officiel des tournois de basket-ball universitaire de premier plan, appelés « Bubbleville » et du NABC's Hall of Fame Classic, qui débuteront tous deux la semaine prochaine. La marque devient également la boisson sportive officielle de l'Atlantic 10 Conference, de l'athlétisme de la Northern Illinois University (NIU) et de l'athlétisme de l'Université du Dakota du Nord (UND).

BioSteel bénéficiera d'une visibilité importante grâce à son parrainage « Bubbleville » à la Mohegan Sun Arena, qui accueillera 45 matchs du 25 novembre au 5 décembre 2020. L'événement, qui met en vedette 40 programmes de basket-ball masculin et féminin de la division I de la NCAA, tels que Baylor, Mississippi State, UConn, Villanova et Virginia, est organisé par le Naismith Memorial Basketball Hall of Fame et Gazelle Group à Uncasville, dans le Connecticut. Le Hall of Fame Classic, qui fait partie de la NABC, se tiendra à Kansas City du 28 au 29 novembre 2020. La boisson sportive sans sucre de BioSteel dans un tetra pak écologique sera mise à la disposition des athlètes sur les lignes de touche et dans les vestiaires, permettant à plus de 600 étudiants-athlètes de s'hydrater tout au long des multiples tournois universitaires masculins et féminins. Le logo de la marque sera visible sur les glacières, les gobelets, les bouteilles d'eau, les dossiers des sièges et la signalisation numérique autour des arènes. Ses droits exclusifs de diffusion permettent une signalisation visible à la télévision sur de nombreuses plateformes au sein de la famille des réseaux ESPN et FOX.

En complément des événements de basket-ball, l'accord de BioSteel avec la Conférence Atlantic 10 permet à la marque de capitaliser sur sa boisson sportive sans sucre et son logo, en bénéficiant d'un engagement important lors des événements de championnat tout au long de l'année, notamment ses championnats de basket-ball qui se déroulent au Barclays Center à Brooklyn, NY. À la NIU et à la NDU, BioSteel bénéficiera d'une signalisation de stade, d'une exposition numérique et sociale, ainsi que d'une visibilité sur le banc et sur le bord du terrain de l'équipe.

« C'est une période passionnante pour nous de faire équipe avec Learfield IMG College et d'identifier de nouvelles façons d'élever nos produits dans le paysage universitaire américain », a déclaré Michael Cammalleri, cofondateur et co-PDG de BioSteel. « Nous sommes ravis que BioSteel soit la marque de boissons sportives des équipes et des étudiants-athlètes qui participeront aux tournois de basket-ball très attendus de ce mois-ci, ainsi qu'au niveau de la conférence avec A-10, et à l'UND et à la NIU. Ce sont des marques universitaires exceptionnelles et nous sommes fiers d'aligner la marque BioSteel sur la leur. »

« Nous sommes fiers de représenter BioSteel. Les relations que nous avons pu établir avec les conférences et les universités pour l'entreprise d'hydratation sportive, ainsi que les tournois universitaires masculins et féminins, offrent une formidable reconnaissance de la marque et des opportunités d'engagement », a déclaré Andrew Judelson, vice-président exécutif des ventes nationales de Learfield IMG College.

« Nous apprécions sincèrement le soutien de BioSteel alors que nous nous dirigeons vers cet événement sans précédent connu sous le nom de Bubbleville », a déclaré John L. Doleva, président et directeur général du Basketball Hall of Fame. « Nous sommes évidemment ravis de revenir au basket-ball et le soutien de nos partenaires joue un rôle crucial pour donner vie à ces événements. Nous sommes fiers de mettre en valeur la marque BioSteel et d'encourager les étudiants-athlètes dans plus de quarante matchs en onze jours ! »

BioSteel a été fondée en 2009 avec pour objectif de proposer des produits entièrement naturels, sans sucre et nutritifs. Cette année, BioSteel a lancé une boisson sportive prête à boire, riche en électrolytes, dans des sachets Tetra respectueux de l'environnement, avec une gamme de saveurs. Appréciée par les athlètes professionnels du monde entier, la boisson sportive sans sucre haut de gamme de BioSteel a été conçue de la manière la plus naturelle possible. La marque a récemment signé des accords de distribution avec les grands distributeurs Reyes Beer Division et Manhattan Beer, ainsi que plusieurs autres partenariats via le réseau de distribution de Constellation Brands, pour proposer une nouvelle génération de produits d'hydratation sportive aux consommateurs des principaux marchés américains.

Formulés à l'origine pour les athlètes professionnels, les produits BioSteel ont gagné en popularité auprès des consommateurs en raison de l'authenticité des partenariats de la marque et de la qualité et de l'efficacité de ses produits. Cette relation permet à BioSteel de continuer à raconter son histoire authentique qui a commencé dans les vestiaires et qui s'étend désormais au marché de la grande distribution à mesure qu'elle se développe aux États-Unis grâce aux accords de distribution récemment signés par la marque.

Pour plus d'informations sur l'endroit où acheter la nouvelle boisson sportive de BioSteel, veuillez visiter biosteel.ca .

À propos de BioSteel

BioSteel est une entreprise nord-américaine spécialisée dans les produits d'hydratation pour sportifs, dont la mission est de fournir les boissons sportives et la gamme de produits nutritionnels les plus sûrs, les plus sains et les plus efficaces disponibles. Les produits BioSteel sont actuellement facilement disponibles partout en Amérique du Nord et dans le monde entier auprès de certains partenaires de vente au détail ou directement aux consommateurs en ligne, via www.biosteel.ca .

À propos du Collège Learfield IMG

Learfield IMG College est la société leader dans le domaine des médias et des services technologiques dans le domaine du sport intercollégial. L'entreprise révèle la valeur du sport universitaire pour les marques et les fans grâce à une plateforme omnicanale avec des solutions de contenu et de commerce innovantes pour l'engagement des fans. La gamme de services de Learfield IMG College comprend la gestion des licences et des parrainages multimédias, l'édition, l'audio, les médias numériques et sociaux, l'analyse de données, la billetterie, la vente de billets et l'expertise en concessions professionnelles, l'image de marque, le développement commercial et de parrainage à l'échelle du campus et les systèmes technologiques des sites. Basée à Plano, au Texas, l'entreprise a depuis longtemps le privilège d'être un défenseur du sport intercollégial et de l'expérience des étudiants-athlètes. Depuis 2008, elle est le sponsor principal de la célèbre Learfield IMG College Directors' Cup, soutenant les départements sportifs de toutes les divisions.